750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Gourmande
11 octobre 2009

spaetzlés maison

spaetzl_s_maison

300 gr de farine

3 oeufs

170 gr de lait

sel

Mélanger les ingédients afin d'obtenir une pâte épaisse et coulante.

Faites bouillir l'eau salée. Versez une partie de la pâte dans le creux de la Spätzle party et raclez énergiquement d'avant en arrière.

Lorsque les spätzle remontent  à la surface, ils sont cuits.

Retirez les à l'aide de l'écumoire et égouttez-les.

Publicité
Commentaires
D
avec plaisir lol ;)<br /> tu m'en diras des nouvelles
C
J'ai tout ce qu'il faut pour en faire (même la râpe spéciale...), quand je vois ton résultat, je me dis qu'il faut que je me lance. Merci !
A
ca doit etre long a faire mais quesque ca doit etre bon
Publicité
Pause Gourmande
Derniers commentaires
Publicité